Cameroun : Son pied découpé à la machette pour une affaire de spaghettis
Le drame s'est produit cette semaine à Mfou une localité située à une trentaine de minutes de Yaoundé la capitale du Cameroun.
Mfou, principale ville de la Mefou-et-Afamba un des 10 départements de la région du centre a été le théâtre d'un drame inédit.
Un jeune homme en colère a fait usage d'une machette sur compagne.
Une histoire de spaghettis
Selon les médias locaux, l'homme, revenu de sa plantation est entré dans une colère après avoir découvert que son repas soigneusement conservé avait été consommé en son absence.
La victime, 24 ans avait fait des spaghettis pour son compagnon la veille. Ce dernier va en manger une partie et demander que l'autre soit conservée au frais en insistant qu'il la mangera à son retour de la plantation le lendemain.
À son retour, de ses travaux champêtres, le jeune homme est informé par sa compagne que le repas a été consommé par les enfants en bas âge du couple qui ont crié famine en son absence.
Le chef de famille ne l'entend pas de cette oreille. Il entre dans une colère noire, gronde, tonne et roue de coups de poings sa compagne malgré toutes les explications de cette dernière, précisent les médias locaux.
L'homme ne s'arrête pas là, il se saisit de la machette et découpe le pied de sa compagne.
Celle-ci est conduite à l'hôpital de Mfou où elle se voit amputer la jambe.
Le bourreau a été interpellé par la gendarmerie de Mfou.
Selon nos informations, il attendait d'être présenté au procureur ce vendredi.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-joindre la rédaction camerounaise de Koaci au (237) 691 154 277 ou Cameroun@koaci.com.
Infos à la une
pourquoi les gors ne nous parlent pas de la cherté des viandes au Cameroun
Je suis quand même bouleversé par "ce terrible crime". Il a probablement bu de l'alcool. Et si sa femme l'avait alors trompé ??>>
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire