Côte d'Ivoire : Abobo, un récidiviste, profitant de l'absence des propriétaires, tentait de cambrioler dans la maison
Mohamed Traoré, un récidiviste interpellé par la police (Ph KOACI)
Chassez le naturel, il revient au galop. Fin de parcours pour ce jeune présumé cambrioleur qui, profitant de l'absence des propriétaires, s'est introduit dans leur domicile dans l'intention de cambrioler.
Le propriétaire de la maison qui se rendait à une virée avec son épouse a dû renoncer à cette initiative juste après avoir parcouru 5 kilomètres.
À leur retour à la maison, ces derniers vont se rendre compte qu'un individu s'était clandestinement introduit dans leur appartement situé dans la commune de Cocody Angré fin goudron.
Tout de suite, ils alertent la police qui s'est dépêchée sur les lieux. Comme rapporté à KOACI par des sources sécuritaires, l'indélicat qui était caché dans le placard de la chambre principale a été interpellé par les éléments du commissariat du 34è arrondissement.
Conduit au poste, il n'a fait aucune difficulté à reconnaître les faits à lui reprocher. Il affirme avoir suivi les mouvements du couple avant de s'introduire dans leur domicile, par escalade, dans l'intention de voler des objets de valeur.
Il s'agit de Mohamed Traoré, 20 ans, Ivoirien, présumé apprenti mécanicien qui revenait de recouvrer la liberté seulement depuis un mois, après avoir purgé une peine d'emprisonnement à la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (MACA) pour les faits similaires.
Ce récidiviste sera à nouveau déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Toujours la même racaille de cette même tribu qui aime prospérer dans le désordre et la chienlit. Pfff
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire