Côte d'Ivoire : Emissions de vacances 2021, des innovations annoncées pour Wozo et Variétoscope, voici les couleurs exigées concernant le clash
Et c’est pour reparti pour les émissions de vacances après la fin de l’année scolaire 2021 sur les antennes du groupe RTI (Ndlr Media d’Etat).
Les auditeurs et les téléspectateurs seront tenus en haleine du mois de juillet jusqu’à septembre prochain à travers des émissions concoctées pour eux.
Il s’agit, de Variétoscope, clash et Wozo Vacances sur RTI 1 ; Make Up challenge, Enjaillement et Star Tonnerre Spécial emploi sur RTI2 ; Babi Dance Battle sur La 3 ; Fréquence folies, les Go de la FM, Surtout ne riez pas, première antenne sur Fréquence 2 ; Radio Vacances, Duel des Cracs, Talents de Sport, et Golden Voice sur Radio CI ; il était une fois , Talents radio et concours vacances sur RTI Bouaké.
En ce qui concerne les trois émissions phares, que sont : Wozo Vacances, Variétoscope, et Clash, des innovations sont annoncées cette année.
Parlant de Clash, qui opposera toutes les différentes catégories de musique du moment, ce sont les couleurs rouges et blanches qui sont exigées à toute personne qui fera le déplacement des lieux.
Quant à Variétoscope, un village gastronomique, un concours Miss et les candidates seront issues des groupes qui vont compétir et habillées en tenue de la région qu’elles représenteront.
À l’issue des présélections qui auront lieu dans plusieurs villes, 25 groupes seront retenus pour la phase finale.
Enfin, Wozo Vacances, les portes magiques des enfants permettra cette année aux téléspectateurs de faire partie des membres du jury en votant par SMS. Leur vote comptera 30% dans le résultat final.
Une campagne de communication dénommée « Les vacances, c'est en famille sur la RTI » va également accompagner l’offre des émissions de vacances 2021. Elle traduit la préoccupation du Groupe de media de proposer des émissions de vacances qui répondent aux besoins spécifiques de divertissement de chaque membre de la cellule familiale (Le père, la Mère, les tous petits, les adolescents).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire