Afrique du Sud : La sud-africaine aux « 10 bébés » aurait tout inventé
La sud- africaine de 37 ans originaire de Pretoria, en Afrique du Sud, qui affirmait avoir mis au monde dix enfants aurait fabriqué cette histoire .
Gosiame Sithole, aurait mené le monde entier en bateau en inventant la naissance de 10 enfants , battant le record de la malienne Halima Cissé.
Aux médias , elle avait raconté qu’elle avait accouché de dix enfants, après 29 semaines de grossesse, seulement l’histoire aurait été montée de toute pièce .
Le doute est né lorsque le mari et père en question a affirmé dans des papiers locaux n'avoir toujours pas pu voir ses nourrissons. C'est dans le journal Pretoria News, qu'il demande aux internautes de stopper toutes donations qui aurait atteint 70.000 dollars en soutien aux parents.
« J'apprécie le soutien financier que nous obtenons des membres du public, mais j'aimerais aussi appeler le public à cesser de faire des dépôts d'argent dans nos comptes ² » a t-il dit.
La famille a résolu et conclu qu'il n'y a pas de décuplés nés entre Tebogo Tsotetsi et Gosiame Sithole, jusqu'à preuve du contraire.
Selon le gouvernement provincial, aucun hôpital de la province de Gauteng n'a enregistré la naissance de décuplés.
Giosame Sithole a pour sa part été admise dans un hôpital psychiatrique
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire