Mauritanie : L'ex-Président Mohamed Ould Abdel Aziz écroué
Mohamed Ould Abdel Aziz, ancien Président mauritanien a été écroué, apprend-on.
Sous le coup d'une enquête pour corruption et de détournements de fonds, l’ex-numéro un mauritanien a été écroué, mardi 22 juin au soir.
La décision du juge chargé d’une enquête pour corruption présumée intervient quelques jours après le refus de l’ancien dirigeant de continuer à se présenter à la police, comme le lui imposaient les conditions de son placement en résidence surveillée.
M. Ould Abdel Aziz a dénoncé un "règlement de comptes
En mars dernier, Ould Abdel Aziz avait été inculpé en même temps qu'une dizaine de hautes personnalités, pour des faits présumés de corruption, blanchiment d'argent, enrichissement illicite ou encore dilapidation de biens publics commis pendant les années où il dirigeait le pays.
Infos à la une
Quelle descente aux enfers ...;Comme quoii les choses changent
Voilà pourquoi les sauteurs de clôtures refusent de quitter le pouvoir. Ils ont peur d'affronter ce que le peuple leurs réserve après la chute de leurs régimes. Tampiri
Je te donne raison á 100%
Voici pourquoi certains présidents africains préfèrent s'accrocher au pouvoir afin de ne pas être arrêtés ou subir toutes sortes de tracasseries et humiliations.
Il va falloir encore passer par la force pour déloger ceux qui sont actuellement au pouvoir en RCI.....
Très bel exemple qui devrait faire réfléchir certains politiciens braqueurs de banques en RCI. Malheureusement en RCI, la politique permet de couvrir ces délinquants qu'on appelle ancien président "MR attrapé na tombé".
Tu oublies de citer tes nouveaux délinquants qui sont au pouvoir en RCI depuis près de 11 ans... Pourquoi accuser seulement les anciens ???>>> . Voilá pourquoi la RCI restera encore longtemps dans la boue marécageuse de la jungle Ivoirienne.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire