Burkina Faso : Après Zango au triple saut, Marthe Koala remporte le 100m haies
L'athléte burkinabè Marthe koala a remporté la course du 100m haies au meeting de Pologne, réalisant une performance en dessous de la barre des 13s, arrachant les félicitations du chef de l'état burkinabè tout comme Hughes Fabrice Zango, quelques jours plus tôt lors de sa victoire au meeting international de Madrid en Espagne, avec une performance de 17m83.
"Encore une belle victoire hier au World continental tour silver en Pologne sur 100m haies avec une performance de 12.86 . Merci à tous pour les encouragements", a ecrit sur son compte l'athléte burkinabè Marthe Koala.
Félicitations à notre championne Marthe Yasmine Koala, vainqueur lundi, en Pologne du 100m haies au World continental tour silver avec un chrono de 12.86 devant la polonaise Pia Skrzyszowska.
Quelques jours plus tôt, l'athlète burkinabè, qui se prépare pour les jeux olympiques de Tokyo au Japon, avait remporté le meeting de Cergy Pontoise toujours dans la même discipline du 100m haies, en 12,90s.
Tout comme l’autre athlète burkinabè Hugues Fabrice Zango, habitué des podiums depuis quelques mois, ils tenteront de décrocher la première médaille du Burkina Faso aux Jeux olympiques de Tokyo (Japon) prévu du 23 juillet au 8 août prochain.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire