Côte d'Ivoire : Retour de Gbagbo, des encagoulés en mission pour des actes de vandalisme, interpellés à l'aéroport
Des encagoulés à la solde du retour de Gbagbo, jeudi à Abidjan
Le pire a été évité à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, le 17 juin dernier par les éléments de la police nationale lors de l’arrivée de l’ancien Président Laurent Gbagbo.
Des individus en cagoule dont quatre (04) ont été interpellés avaient décidé de semer des troubles et porter atteinte à l’intégrité physique de certaines personnes à l’aéroport à cette cérémonie, a révélé dimanche le Préfet de Police d’Abidjan, sur les antennes de la télévision nationale (RTI1).
« Nous avons eu l’information que certains individus s’apprêteraient à semer des troubles. (...) un car transportant des individus en tenues et encagoulés faisaient mouvement vers l’aéroport. À la vue de nos éléments, ils ont pris la poudre d’escampette. Et les recherches se sont poursuivies. C’est ainsi que, quatre (04) individus avec des cagoules ont été interpellés... Leurs missions étaient de poser des actes de vandalismes et porter le chapeau aux forces de l’ordre qui étaient présents. C’est-à-dire, ils devaient porter atteinte à l’intégrité physique et à la vie de certaines personnes dans le but de créer des troubles graves, mais nous avons été très vigilants, nous avons quadrillé l’aéroport et au vu du dispositif, ils se sont fondus dans la nature. », a confié le Commissaire Divisionnaire Major, Siaka Dosso.
Une enquête a été ouverte par les services de police afin de mettre le grappin sur leurs complices. Mais attendant, les quatre individus encagoulés interpellés à l’aéroport jeudi dernier, iront répondre de leurs actes devant le parquet d’Abidjan, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voià, le fpi de Gbagbo toujours dans des trucs comme ça, ils ne connaissent que la violence et la mauvaise foi quand ils se font prendre en flag'.
Puaaaaahhhhhh toujours à ne rien comprendre. Le régime cherche à se dédouaner. La police, la gendarmerie, l’armée ivoiriennes ont en leurs seins des éléments-rebelles juste pour les sales besognes; ce sont de fidèles lèches cul du régime prêts à tout: c’est la milice du régime, elle est incorporée à l’armée et c’était Hamed Bakayoko qui l’entreprenait aujourd’hui sous ordres du petit frère du criminel ouatara surnommé photocopie. Cette annonce est due du fait que les observateurs ont vu ces éléments pareils mais c’était mieux qu’ils soient dévoilés sur place et le même jour,leur faire une interview pour connaître leurs identités;vous trouverez que leur jugement n’aura lieu dans aucun tribunal ou dans la limite comme celui d’une comédie d’un Amede. C’est une pure manigance pour penser que ces gens sont de l’autre côté alors qu’ils sont des éléments du régime. Chuann
Si non aujourd’hui à l’heure du terrorisme ambiant et à ciel ouvert, pourquoi les forces de sécurité n’ont pas neutralisé ces encagoulés???????? Que chacun se pose et réponde à cette question. Pourquoi ne pas les tuer, des hommes en cagoule en pleine ville avec des armes 17heures vers 18heures. S’il ne sont pas tués c’est parcequ’ils font partie du système: ils sont le système.
Ou sont les idiots de groupe BAD( Bété Attie et Dida) . C’est ça le vrai visage du Groupe BAD crée par notre adultérin Bruxellois aux concubines multiples
Montage grossier.
@Babili: Même la demande de divorce de notre adultérin Bruxellois est un montage. Sacré GOR du groupe des mauvais BAD( Bété Attie et Dida)
Du vrai n'importe quoi venant des laboratoires du rdr. Nous, on n'a plus votre temps. Tampiri
Timer peux tu être courageux pour nous dire de femmes ton père a eu ? Combien de ( Demi) frères et sœurs as tu ???? J’ai mis le mot entre parenthèses parceque je ne l’aime pas : un frère est un frère; c’est le sang du même père qui circule toujours entre eux.
Et les Véhicules de la police qui avaient voulu dévier le cortège du Pr GBAGBO en barrant la route, c'était des "encagoulés" non connus du régime aussi ????????????????????????????????????????????????????????????
puff!!! pure comédie même nature que la vidéoconférence avec AGC. ce bouvier d'issiaka djabi qui prétend que ce sont ses bœufs de victimes qui ont été gazés au carrefour akwaba
quel intérêt avaient les GOr d'aller semer la pagaille lors de l'arrivée de leur propre champion? Meme si on n'aime pas le lièvre, on reconnait quand meme qu'il coure vite.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire