Côte d'Ivoire : Guiglo, une candidate au baccalauréat, décède en plein sommeil dans un foyer des sœurs catholiques
collège Patmos à Guigle (Ph KOACI)
Triste nouvelle pour cette brillante jeune fille en classe de terminale qui avait projeté être un jour une grande dame de ce Pays.
Elisabeth Koala, jeune fille en classe de terminale D2 au Collège privé Patmos situé au quartier Séa-Yoro 2, à Guiglo, dans l'ouest du Pays n'atteindra jamais cet objectif qu'elle s'était fixé.
En effet, KOACI apprend de sources sur place que la jeune fille, brillante depuis la classe de la 6e est décédée en plein sommeil au sein du foyer des sœurs catholiques de Notre Dame de la Consolation à Guiglo.
Alors qu'elle devait prendre part aux épreuves du baccalauréat qui débutent le 29 juin prochain, Elisabeth Koala est morte en plein sommeil le 9 juin dernier.
Selon les informations en notre possession, la jeune fille Élisabeth Koala, revenue de ses cours de renforcement a décidé de se reposer dans sa chambre.
Un repos qui sera finalement éternel vu qu'elle ne se réveillera plus. Et ce sont ses camarades du foyer sans le savoir sont allées la réveiller ce jour-là.
Hélas, elles vont se rendre compte de la triste réalité, leur camarade est décédée en plein sommeil ce mercredi 9 juin.
Toutes affolées, elles se sont mises à pleurer et à crier dans le foyer. Ce sont les cris des camarades de la défunte Elisabeth Koala qui ont alerté le monde.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
"YAKO" á la famille.... Elle a probablement été bouffée par les sorciers.
Tu vois la sorcellerie partout.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire