Côte d'Ivoire : Cocan 2023, François Amichia nommé président
Du changement à venir au Comité d'Organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (Cocan) en vue de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football qui se jouera en Côte d'Ivoire en 2023.
À un an et cinq mois de la compétition, alors que les travaux sont quasiment terminés, nous apprenons que François Amichia remplace Feh Lambert Kesse à la Présidence de l'organisation, sous la tutelle de la primature.
L'annonce du décret de nomination par le président de la République, a été faite ce lundi par le secrétaire général de la présidence.
L'ancien Ministre, Maire de Treichville, pas dans les petits papiers des nominations de Ministre Gouverneur, trouve un point de chute à la présidence du Cocan à la place de l'ancien DG des impôts qui préside le Cocan depuis 2014.
Amy Touré
Infos à la une
Qu'est-ce que Feh Kessé Lambert a-t-il fait de mauvais..????...
Feh Kesse a fait tout le boulot et Amichia débarque pour bouffer dans les 100 milliards qu'il reste, ce que voulait faire Danho.
Les vautours aux ventres pourris(dixit SRIKABLA), ils ne savent vivre qu'aux crochets le nos impôts. ces bon à rien commencent sérieusement à nous irriter...pfff
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire