Togo-Côte d'Ivoire : Signe de vie l'artiste King Mensah depuis Abidjan
King Mensah (ph)
Le populaire artiste togolais de la chanson du terroir, King Mensah, n’a pas tourné dos au monde comme des rumeurs l’ont fait croire sur les réseaux sociaux.
King Mensah a démenti les rumeurs depuis Abidjan en Côte d’Ivoire où il séjourne et a a mis au point être en vie. Auparavant, des colporteurs de rumeurs ont prétexté que l’artiste a été abattu par les malfrats qui ont fait irruption dans sa maison.
Dans son démenti, le roi de la musique traditionnelle togolaise a publié sur sa page Facebook le vendredi 11 juin que « Certes tout le monde est mortel mais je viens officiellement vous informer que je vais bien et que je séjourne depuis le 9 juin en Côte d'Ivoire pour un projet d'envergure ».
En faisant signe de vie depuis Abidjan, King Mensah a expliqué avoir pris part dans l'émission C'Midi le vendredi 11 juin sur la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI). Il a par ailleurs révélé être l'invité spécial d’une autre émission « TEMPO » sur la même chaine le samedi 12 juin.
Et comme pour confirmer le démenti fait, la RTI a publié une partie de l’émission du vendredi dont a fait cas l’artiste qui s’est imposé sur la scène musicale togolaise et internationale par la musique traditionnelle.Paré d’un costume traditionnel " classe " comme à son habitude, King Mensah a révélé la particularité de ses chansons que certains ne comprennent mais qu’ils adorent en ces termes « personne ne comprend ce que chantent les oiseaux, mais tout le monde adore le chant des oiseaux ».
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire