Côte d'Ivoire : Touba, les législatives partielles endeuillent des familles, l'un des véhicules de l'équipe d'un candidat fait 1 mort et des blessés
Sur le lieu du drame à Ouaninou avec les sapeurs pompiers sur place (Ph KOACI)
La reprise des élections législatives dans certaines localités bat son plein actuellement.
Dans la grisaille de cette reprise partielle des élections législatives, des familles ont été endeuillées à Ouaninou, une localité du département de Touba, à l'ouest du Pays.
En effet, KOACI apprend de sources sur place que dans la journée d'hier jeudi 10 juin 2021, l'un des véhicules le l'équipe de l’ex-ministre de l'Économie numérique et de la poste Mamadou Sanogo, candidat du Rhdp, Parti présidentiel aux législatives partielles à Ouaninou a fait un (1) mort et des blessés.
C’est le triste bilan de l’accident causé hier soir lors des campagnes partielles.
Selon les informations en notre possession, en provenant de Ouaninou pour son meeting de clôture, une voiture qui faisait partie de l'équipe du ministre Mamadou Sanogo, candidat du Rhdp a fait un accident grave au carrefour du commissariat de police de Touba.
Le drame est survenu suite à une collision entre ce véhicule et une moto de marque Apsonic.
Le conducteur de la moto gravement touché, a rendu l’âme sur le champ, nous informe-t-on.
Par ailleurs, les sapeurs-pompiers civils mobilisés sur le lieu ont secouru les accidentés et les conduire au centre hospitalier régional (CHR) de la ville.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire