Côte d'Ivoire : Depuis Diabo, des poupons de différentes pouponnières de Bouaké, soulagées en vivres et non vivres
Pendant la remise de dons à Diabo (ph KOACI)
La pouponnière "La Maison des Bébés" et "La Maison de l'enfance de Bouaké, deux structures spécialisées dans la prise en charge des enfants démunis et en détresses, situées dans la capitale Gbêkê, ont bénéficié de dons composés de sacs de riz, couches, sachets de patte alimentaire, bidons d'huile, bidon d'eau de javel et boîtes de lait sucré.
C'était à l'occasion de la première édition du pélerinage national des dévots du Sacré-coeur, organisée ce vendredi 11 juin 2021 par la fondation Sacré-Coeur Missionnaire de la charité, avec son apostolat Catholique OREMUS Sacré-Coeur et la Divinité de la Sainte Famille de la communauté Mère Divin Amour.
Cet événement religieux de portée sociale, est placé sous le haut parrainage de Monseigneur Paul-Simeon Ahouanan Djro, Archevêque Métropolitain de Bouaké et sous la présidence du Docteur Jean Clément Akobé, fondateur de la communauté Mère du Divin Amour. Ces activités d'évangélisation se dérouleront sur trois jours à compter de ce vendredi 11 au dimanche 13 juin 2021, au sanctuaire du Sacré-cœur d'Adiékro dans la commune de Diabo.
Notons que pour cette première journée, la fondatrice de la Fondation Sacré-cœur Missionnaire de la charité, Madame Yao, a procédé à la remise de dons aux structures en charge des enfants citées plus haut. Véritables bénéficiaires de ces vivres et non vivres, ce sont des centaines d'enfants et bébés accueillis dans ces maisons, qui pousseront en quelque sorte un ouf de soulagement.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire