Côte d'Ivoire : Pour le retour de Gbagbo, ses partisans invités à contribuer financièrement
L’organisation du retour de Laurent Gbagbo annoncé pour le 17 juin prochain nécessiterait des moyens financiers conséquents.
Même si le Gouvernement a décidé de prendre en charge tous ses frais de voyage de Bruxelles à Abidjan y compris pour les membres de sa famille (femme et enfant, ndlr), nous apprenons que son retour au pays qui se veut festif par la volonté de ses partisans demande plus d’efforts financiers que prévu.
« Ce matin, j'ai échangé à ce propos avec le ministre Désiré Dallo- il préside la commission en charge de réunir le jeton pour l'accueil du patron- et il m'a dit : »Steve, on doit s'y mettre sinon c'est nous qui serons responsables du report du voyage président », a confié le cyberactiviste, Fabrice Lago bien connu sous le pseudonyme de Steve Beko.
Les cotisations se font via les transferts d’argent du lundi au samedi de 9 h à 19 h heures. Les soucis financiers seront-ils les raisons d’un report probable du retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire après dix (10) ans d’absence ?
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Depuis quand les dires de cyber activistes sont des sources fiables d information? Desire Dallo est physiquement present a Abidjan il aurait pu etre approche..... Mais on aura prefere se limiter aux dires d un cyber activiste.
Je cite: "Depuis quand les dires de cyber activistes sont des sources fiables d information? " Merci là-bas !!! Un peu de sérieux là Mr Kautchat....
Attention ça sent l’arnaque ... Gbagbo est devenu fond de commerce
Encore une autre arnaque(ou broutage).... Ne vous laissez pas avoir par ces arnaqueurs GORs.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire