Côte d'Ivoire : Anne Marie Bonifon victime d'un accident, un chauffard ivre, percute sa voiture
Anne Marie Bonifon et les responsables de Gps à Yopougon (Ph KOACI)
La représentante Côte d'Ivoire de Générations et Peuples Solidaires (Gps), Parti politique de Guillaume Soro a été victime d'un accident dans la journée d'hier dimanche 6 juin 2021.
Anne Marie Bonifon, coordonnatrice de Gps qui revenait d'une cérémonie à l'honneur des mères organisée à Yopougon a échappé de peu à la mort au niveau de la radio télévision ivoirienne (Rti) dans la journée d'hier dimanche.
L'information a été livrée par Traoré Mamadou, l'un des cadres du parti de Guillaume Soro.
À en croire ce dernier qui relate les circonstances de l'accident de la représentante de Côte d'Ivoire de Gps, dans la soirée, aux environs de 22 h, après avoir participé à la cérémonie à l'honneur des mamans GPS de Yopougon organisée par Yeo Baba, délégué communal Gps de Yopougon, le véhicule d'Anne-Marie Bonifon a été percuté par un chauffard ivre, en pleine vitesse, non loin de la Rti.
La voiture de la proche de Guillaume Soro a été percutée du côté du passager avant et a été projetée jusqu'à ce qu'un béton d'un panneau publicitaire qui l'a stoppée dans sa projection.
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal selon Mamadou Traoré, car si la voiture d'Anne-Marie Bonifon a été endommagée, la représentante Côte d'Ivoire de Gps est sortie saine et sauve de cet accident.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire