Côte d'Ivoire : Affi N'Guessan et KKB échangent sur les conditions et modalités de la Réconciliation Nationale
KKB chez le camp FPI-Affi ce vendredi à Abidjan (Ph)
Malgré un passage au siège du PDCI-RDA, ponctué par des échauffourées comme nous le relevions dans nos articles précédents, le Ministre de Réconciliation Nationale et de la Cohésion Nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB tient à réussir la mission à lui confier par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
Nullement ébranlé par les agissements des militants de son parti d’origine, KKB s’est rendu ce vendredi 04 juin 2021 au siège du Front Populaire Ivoirien (FPI) de la tendance Pascal Affi N’Guessan.
Selon le locataire l’ancien Premier Ministre, les échanges ont porté sur le contexte socio-politique et les conditions de la Réconciliation Nationale.
« Nous avons eu un échange sur le contexte socio-politique de notre pays et évoqué les conditions et modalités que pourrait prendre l’indispensable processus de réconciliation », a relayé le député de Bongouanou sous-préfecture.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Tiens! ça existe encore ça? J'ai cru qu'Affi était le nom d'une espèce de taupe en voie d'extinction! Hum! Bandécon!
Des traitres ne peuvent pas réconcilier un peuple. "le volcan-Ivoire" s'est juste endormi...
Je ne sais pas qui avait donné au PR- DRAMANE l'idée de nommer un KKB, ministre de la réconciliation ???>>> Depuis 11 ans le PR- DRAMANE ne fait que former, déformer, reformater et reformer son gouvernement, mais toujours les mêmes résultats stationnaires proches de la déception, hormis quelques rares cas isolés de positivité. Oú le PR DRAMANE a-t-il mis son inattaquable-programme-béton qu'il nous avait déballé en 2010 face á Gbagbo ???>>> . Le pouvoir Politique doit surement être Satanique, surtout lorsqu'on vient au pouvoir dans le sang et on devient ensuite anti-démocrate, traitre et Roublard et aussi lorsqu'on fait le contraire de ce qu'on avait promis au peuple lorsqu'on souffrait dans l'opposition.
Le bout de bois a beau durer dans l'eau, il demeure un bois.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire