Côte d'Ivoire : Yopougon, horreur, un chauffeur de taxi décède après avoir été violemment tabassé par un conducteur de gros camion et ses apprentis
attroupement de badauds à Yopougon zone industrielle (Ph KOACI)
Une autre histoire à couper le souffle qui s'est produite ce jour dans la plus grande commune de Côte d'Ivoire.
Ces types de bagarres sont monnaie courante entre chauffeurs sauf que cette fois-ci, la situation a été dramatique à la zone industrielle de Yopougon.
En effet, l'impatience d'un chauffeur de taxi communal appelé "woro - woro" et le conducteur d'un gros camion a viré à une bagarre ce jeudi 3 juin 2021 matin à la zone industrielle de Yopougon, apprend KOACI apprend de témoins sur place.
Selon les informations à notre possession, une conduite mal appréciée d'un chauffeur de taxi par celui du gros camion a déclenché une bagarre entre les deux conducteurs.
Les faits se sont passés juste à l'entrée de la zone industrielle après le pont où en plein embouteillage, le chauffeur de taxi a tenté une conduite qui a malheureusement signé son arrêt de mort.
Cette conduite du conducteur de taxi qui a été mal appréciée par le chauffeur du gros camion a donc déclenché une violente bagarre.
Au cours de cette bagarre qui opposait le chauffeur de gros camion, ses apprentis et celui du taxi woro-woro, le dernier cité, violemment tabassé a perdu la vie.
Sur les lieux, une scène d'horreur, un chauffeur couché, raide mort à côté de son taxi, va attirer un attroupement de badauds.
La police arrivée sur les lieux a procédé à la constatation d'usage et deux occupants du gros camions ont été appréhendés, le troisième ayant pris la fuite.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Ce parler ivoirien me fatigue ! Ko "GROS CAMION". LOL ! Un camion est un véhicule de grande taille et de lourd tonnage transportant des marchandises. Quand il est petit, on dit "camionnette". Plus gros, c'est une remarque ou un méga-camion. Arrêtez de dire et d'écrire "gros camion, ça n'a aucun sens, c'est redondant, c'est un truisme et c'est un pléonasme.
Le problème n'a pas été le permis de conduire ? On ne le dira jamais assez. Le premier Permis de conduire, LA POLITESSE, que Dieu nous guide....hélas triste situation.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire