Côte d'Ivoire : Bouaké, après l'évasion spectaculaire d'un détenu au tribunal, le procureur martèle « C'est un affront qui ne restera pas impuni »
Koné Braman, procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké (ph KOACI)
Le procureur de la République près du tribunal de première instance de Bouaké, Koné Braman, a promis donner une suite et faire la lumière sur l'évasion d'un détenu survenue ce jeudi 3 juin 2021 au sein du tribunal comme plutôt annoncé dans un précédent article de KOACI. Il a fait cette confidence aux hommes de médias quelques heures après les faits.
En effet, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké, Koné Braman, a confirmé les faits relatifs à l'évasion d'un détenu aidé par ses acolytes. L'homme de droit a promis faire la lumière sur cette affaire qui défraie ces dernières heures la chronique à Bouaké.
« C'est un affront qui ne restera pas impuni. » a confié Braman Koné aux journalistes.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
On ne peut que s'esclaffer face à cet «affront» à la justice de la bananeraie. Loll
Ces faits sont légions dans certains pays dits GRANDS. En France, par exemple on a eu plusieurs évasions du Sieur MESRINE.
OUI mais, faire irruption avec DES ARMES dans un bureau de la justice et ligoter le personnel , est vraiment rare.... Si non les évasions spectaculaires de prisonniers se passent toujours á travers le monde...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire