Côte d'Ivoire : « Pour leurs innombrables sacrifices », plusieurs femmes de la capitale du Gbêkê comblées par « Agir pour Bouaké »
Mariame Koné remettant un cadeau à une maman (ph KOACI)
À l'initiative de l'honorable Mariame Koné présidente de « Agir pour Bouaké », par ailleurs conseillère municipale, de nombreuses femmes de la capitale du Gbêkê, ont reçu des pagnes comme cadeaux lors de la célébration de la fête des mères ce dimanche 30 mai 2021 au Centre Culturel Jacques Aka. Pour la Conseillère municipale, il s'agit de magnifier la femme, celle là même qui donne la vie. La présidente de Agir pour Bouaké Dr Mariame Koné, fait remarquer que la fête des mères est un moment privilégié au cours duquel, les femmes en général et les mamans en particulier, font l’objet de toutes les attentions.
« Chères filles, Chères sœurs, chères mamans, la fête des mères me donne l’agréable occasion de vous dire à quel point je suis sensible au travail remarquable que vous accomplissez chaque jour. Vous vous battez avec le peu de moyens dont vous disposez, pour soutenir vos familles avec dynamisme et courage. Vous êtes des exemples et des modèles à suivre pour nos filles.
Je voudrais rendre un vibrant hommage à chacune de vous, pour votre courage et votre force, et pour les innombrables sacrifices que vous consentez au quotidien. À travers vous, mes chères sœurs, j’aimerais souhaiter une belle fête des mères à toutes les mamans de Côte d’Ivoire. J’espère qu’elles seront entourées d’amour par leurs familles, car elles le méritent toutes.» a déclaré L'honorable Mariame Koné.
Présent aux côtés des nombreuses mamans de sa circonscription, le maire de Bouaké Djibo Nicolas, a appelé à plus d'actions en faveur de mères, des femmes de la commune. Les différentes mamans environ 2000 présentes à cette cérémonie, ont reçu des mains de la présidente Mariame Koné des cadeaux de la fête de mères.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire