Côte d'Ivoire : Franc-maçonnerie, Sylvère Koyo assure l'intérim du défunt Hamed Bakayoko
L’avocat Sylvère Koyo
Hamed Bakayoko, le Grand maître de la Grande Loge de Côte d’Ivoire (GLCI), est décédé le 10 mars dernier.
Son poste jusque-là resté vacant est assumé désormais par un intérimaire. Il s’agit de Sylvère Koyo.
L’avocat d’affaires aura la lourde charge de réformer les textes, afin de revenir sur la durée du mandat, qui n’est plus limitée dans le temps, apprend-on de sources concordantes.
Suite au décès de son président, Hamed Bakayoko, la GLCI avait décidé de suspendre toutes leurs activités et la tenue des loges pour une période d’un mois
Selon nos informations, la franc-maçonnerie est venue en Côte d’Ivoire dans la gibecière de la colonisation. L’aventure maçonnique ivoirienne a commencé en 1930 avec la création à Abidjan d’une loge affiliée au Grand Orient de France (GODF), nommée « Fraternité africaine ».
À ce jour, l’institution maçonnique la plus influente de Côte d’Ivoire, la GLCI compterait, plus de 2000 membres, dont des ministres influents, des magistrats, des hommes d’affaires ou encore des officiers généraux, comme des anonymes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Vous les nègres là, quand est-ce allez-vous arrêter de vous faire laver les cerveaux pour servir des causes que vous ne comprenez même pas ???
Les nègres comme tu le dis doivent SERVIR leurs MAITRES á tous les niveaux. Ce sont ces puissantes sectes qui dirigent notre monde d'une manière voilée. Il y a par exemple une puissante secte aux USA qu'on appelle "Skull & Bone". Certains Présidents des USA sont membres. Elles existent aussi en Asie(Chine Japon Russie.......)
Ces multiples sectes apportent quoi de bon á ce monde ????>>> Absolument RIEN de positif. Certains continuent de démissionner á travers le monde.
Et ça ne se cache plus, jusqu'à afficher la photo du représentant. En fait c'est pour attirer + de nos nouveaux adhérents.
Regardez-moi ce nègre dormeur! On ne l'a même pas encore touché qu'il mouille! Comprend-il au moins que tout ce théâtre de l'absurde auquel il participe est juste pour se servir de lui pour vider l'afrique de ses ressources? Bandécon!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire