Côte d'Ivoire : À l'AGO du CEECI dans le Poro, le national TK invite ses camarades à être « des exemples pour les élèves et étudiants »
Le Nl TK s'adressant aux étudiants du Poro (ph KOACI)
Rassemblé comme un seul homme autour du National Traoré Karamoko alias TK à l'occasion de sa visite dans le Poro, le Comité des Élèves et Étudiants de Côte d'Ivoire (CEECI) Grand Nord, a dans une ambiance festive, accueilli l'organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de leur structure dans le Poro. C'était ce samedi 22 mai 2021 à l'Université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo, avec la présence du secrétaire général national TK accompagné à cet effet par une forte délégation. À cette messe syndicale, TK a prêché la bonne parole syndicale pendant environ 02 heures du temps.
Cette visite a été l'occasion de retrouvailles entre syndicalistes et a permis de consolider davantage les liens fraternels et bénéfiques existant entre les précurseurs de la lutte dans le Poro et la génération montante.
« Le CEECI est une école. Nous devons être des exemples pour les élèves et étudiants de Côte d'Ivoire. Soyons responsables, travaillons toujours dans la vision du CEECI qui est "Une école nouvelle, dans un esprit nouveau"; c'est-à-dire nous devons privilégier le dialogue, le syndicalisme des idées et non des muscles. Travaillons aux rassemblements, à l'Union et à la discipline au sein de notre structure.» a lancé TK, le premier responsable du CEECI, qui était face à un millier d'étudiants.
Durant tout le long de son intervention, il a invité ses camarades étudiants du Poro à l'Union, la discipline syndicale, la constance dans la mobilisation et à rester dans la vision du CEECI.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire