Côte d'Ivoire : Biankouma, ne pouvant supporter la nouvelle relation de sa femme, il abat le nouveau concubin
le présumé assassin du concubin de son ex-épouse interpellé à Biankouma (Ph KOACI)
Une affaire des moins rocambolesques s'est produite dans la ville de Biankouma, dans le département de Man.
Une relation mal gérée a viré au vinaigre dans cette ville située dans la région du Tonpki, à l'ouest de la Côte d'Ivoire.
C'est l'histoire d'un mari abandonné dans la relation par sa femme avec qui il a eu quatre (04) enfants.
KOACI apprend de sources sécuritaires que le nommé S.D, marié à R.D avec qui il a eu quatre enfants a été abandonné dans la relation un bon matin par cette dernière qui a préféré aller voir ailleurs.
Une décision de la dame que l'ex-mari digère mal et tente à plusieurs reprises de faire revenir la dame à de meilleurs sentiments.
L'ex-mari est allé jusqu'à voir le nouveau concubin de son ex-femme pour ramener R.D, mère de ses quatre enfants dans le foyer conjugal.
Devant toutes ces tentatives qui se sont soldées par un échec, l'ex-mari va faire irruption le vendredi 14 mai 2021 au domicile du concubin à 3 heures du matin. Il retrouve le concubin dans les toilettes et l'abat froidement.
L'homme soupçonné d’avoir assassiné le concubin de son ex-épouse a été interpellé par la police et remis à la justice à Man après être passé aux aveux.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Après 4 enfants si ta femme s'en va voir un autre homme il ne faut pas la retenir. Oui on est frappé dans sa dignité mais il faut se reconstruire. Juste le temps se chargera de cette histoire. C'est la seule solution. Regarde il y a la vie de plusieurs personnes qui sont détruites par cette réaction les 4 enfants, la vie du mr et même s'ils le méritent , la vie de la femme et la vie de l'amant. 7 vies minimums gâchées par de l'adultère
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire