Côte d'Ivoire : 4è pont, l'opération pour la libération des emprises pour l'avancement du projet a démarré , les quartiers concernés
Le Ministre Amédé Kouakou lors d’une dernière visite sur le chantier le 05 mai dernier (Ph)
Dans le cadre de la construction du 4ᵉ pont du District d’Abidjan reliant la commune de Yopougon à celle du Plateau, l’Etat a entrepris une opération de déguerpissement depuis novembre 2019.
À ce jour, les travaux du quatrième pont sont avancés. La libération des dernières emprises, qui est l’étape clé pour l’avancement du projet a démarré ce mercredi 19 mai 2021 au quartier Boribana, comme constaté sur place par KOACI.
L’opération devrait s’étendre aux autres quartiers de la commune d’Attécoubé que sont : Fromager, Santê 3, Jean-Paul 2 et Mairie 1 à Adjamé.
Les propriétaires de maisons des quartiers précaires impactés par le projet de construction du 4e pont, devraient être recasés par l’Etat, dans les sous-préfectures de Songon et d’Anyama avant fin 2020, comme l’indiquait le Projet de Transport Urbain d’Abidjan (PTUA).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Vous voulez recaser des habitants de borima remplis d'étrangers( nordistes et surtout Burkinabés), alors qu'il y a de nombreux ivoiriens chassés(ou déguerpis) qui ne savent pas où loger. .... @SRIKA a toujours dénoncé sur KOACI la règle-de-la-jungle de : "Deux memes POIDS, deux différentes MESURES.."
Koaci enfin arrêtez mesmin de bilan arrêtez quoi un quatrième y a même pas 3 ème mesmin tu as vu comment la vérité factuelles s en garba de toi et ta bande de plaisantins révisionniste yako lol nous on avance pian
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire