Ghana : Note de suicide d'une lycéenne
La défunte (ph)
Une jeune lycéenne en dernière année (Terminale) au lycée Miracle de Barkoniaba à Sunyani, une ville dans la région de Bono au Ghana, a été retrouvée pendue dans une salle de son école. Une courte note a été trouvée sur elle faisant état d’un profond chagrin.
La jeune élève du nom de Leticia Pinaman (16 ans) se serait donnée la mort par pendaison dans la soirée du lundi 17 mai 2021. Elle a été retrouvée pendue aux environs de 21 h 30 par ses camarades dans la salle à manger de l’école.
Bien que la cause immédiate de ce suicide ne soit pas encore connue, une note trouvée sur la défunte fait lire que « Il y a tellement de chagrin et de douleur dans mon cœur ». Il est relaté par des témoins que les faits se sont produits au moment où le reste des élèves étaient à l’auditorium de l’école pour des études bibliques.
Informée de la situation, la police municipale de Sunyani s’est dépêchée sur les lieux et a pris le corps pour le déposer à la morgue de l'hôpital régional de Sunyani pour une autopsie.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Les humains doivent éviter de se suicider....... Ton âme ne sera jamais en paix quand tu te suicides....... Si tu as tous les problèmes de la vie que tu n'arrives pas á régler, tu peux chercher á disparaitre(fuir) et aller vivre ailleurs dans la discrétion totale...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire