Côte d'Ivoire : Axe Tankessé-Bondoukou, collusion évitée entre un car de transport et un gros camion à l'entrée de la ville de Kounfao
Une collusion entre un car de transport en provenance de Bondoukou et un gros camion a été évitée de justesse aujourd'hui, à l'entrée de Kounfao sur l'axe Tankessé dans le nord est de la Côte d'Ivoire.
Plusieurs vies ont été épargnées, comme rapporté par des témoins à KOACI qui affirment que, le conducteur du gros camion a préféré se sacrifier avec son apprenti en conduisant son véhicule dans un ravin.
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal, puisque les occupants du gros camion sont sortis indemne après la chute du véhicule en voulant éviter le car de transport qui était bondé de passagers qui se rendait sur Abidjan.
Il faut noter qu’après le constat fait par la Gendarmerie, il est ressorti que le conducteur du gros camion avait raison, mais il a préféré se donner la mort avec son apprenti en épargnant la vie des passagers du car si la collusion avait eu lieu, les dégâts seraient énormes, comme constaté sur place par les témoins.
Wassimagnon
Infos à la une
Ah, la bananeraie! Avec les permis distribués aux ex)rebelles par le RHDP, quand on sort de la maison, il vaut mieux dire à sa famille comment préparer ses funérailles, car on ne sait jamais si on la reverra. le fils de pute mokochi aux narines caverneuses a vraiment gâté le pays! bandécons!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire