Côte d'Ivoire : Accident mortel à Marcory, la vidéo de l'accident, le chauffard tueur déféré au parquet
Le chauffard et vue de l'accident jeudi dernier à Abidjan
Vendredi dernier nous rapportions qu'un chauffard avait tué trois personnes dans un accident à Abidjan.
KOACI a réussi à mettre la main en exclusivité sur la vidéo de l'accident.
On y observe qu'après avoir grillé un feu tricolore à vive allure le véhicule conduit percute de plein fouet un autre au Grand carrefour de Marcory dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Bilan très lourd, trois morts.
Nous apprenons qu'après son arrestation le jeune issu de la communauté libanaise sera déféré ce jour au parquet d'Abidjan. Il encourt une peine de prison ferme.
Enfin, nous apprenons qu'une opération de police d'envergure sera déployée durant deux semaines contre l'état d'ébriété au volant, les nuits.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Félicitations pour le scoop une fois de plus. Merci pour l'info. Ces chauffards libanais mais pas que, faut les traquer suis d'accord.
En quoi est-ce jouissif pour vous de voir une vidéo de cet accident atroce qui a entraîné mort d'hommes ? Rendre publique cette vidéo ne fait que rajouter plus de douleur à celle déjà ressentie par les familles éplorées. C'est une preuve pour la police. Point. Par respect pour les familles des victimes, @koaci aurait dû s'abstenir de montrer cette vidéo. C'est ce que font des journalistes responsables. A force d'être élogieux pour tout et n'importe quoi, vous êtes ridicule à la fin. Koh «félicitations pour ce scoop une fois de plus.-
Tu roules tranquille pour rentrer chez toi et t'es tué par un missile sur route ! Comme par hasard le chauffard s'en sort toujours. Ca donne froid dans le dos...
Voici des "déos" comme çà qui donnent froids dans le dos .. Franchement ces lilbouls se croient tout permis dans ce pays ...A les voir au volant de leurs vieilles voitures malgré toute le pactol qu'ils ont dans notre pays , on aurait dit que leurs permis de conduire , ils l'ont justement eu dans un supermarché ...RIP à toute la famille des victimes innocentes qui ne voulaient que rentrer chez eux
Hormis l'opposant FPI, Sam l'Africain, Est-ce qu'un Libanais peut rester longtemps en prison ???>>>
Nous@dabord l'avions déjá Signifié dans un commentaire précédent sur cette page. Pour la gangréne de notre PAYS avant les politiques , n'allez pas chercher loin les voilá á ciel ouvert sous nos yeux . Ces Libouls á qui on a attribué notre chére NATIONALITÉ comme des petits pains et qui se croient Plus chez nous que "NOUS MÊME CHEZ NOUS". Nous@dabord repétons que la seconde INTIFADA des Arabo-Israéliens se préparent sous nos yeux ici en Éburnie. Nous@dabord avons JAMAIS porté cette race de Libous dans le coeur et detestons comme LA PESTE.... Avez -vous déjá connu des Africains avec la nationalité de merde de Libanaise. Nous parions que ce Liboul sera enfermé le temps de calmer les ardeurs ….
merci au camera de securité de hambak RIP que des imbécile moquaient , sinon on voit des feux de bonne qualité trees bonne qualité avec meme chronometre je mets aux défi les imbéciles illuminés de nous dire si y'avait des feux comme ca sous le soulard de daoukro juste apres ghb en plus ou sous le pervers de mama, et on peut donc voir que des voitures des qualités font n'importe quoi qui conduit à la mort cadeau cadeau... Donc on invite le ministre des transport de l'interieur a frappé vraiment fort on a qu'a y aller , puisque on fait la purge des permis voyoux, c'est le moment de frapper fort c'est inadmissible
Je dis oh! Tes feux qui marchent à 75% à la bougie-là, c'est de ça que tu parles? Tu es un vrai manoeuvre de la bananeraie! Bandécons!
Tu sais QUI a réalisé ce grand boulevard ??? Des ivoiriens avaient insulté feu- Houphouet Boigny quand il réalisait ces projets pharaoniques.... GBagbo Laurent avait, lui aussi, réalisé certains projets de 60 ou 90% que le PR DRAMANE a terminé..... le pouvoir politique doit être comparable á une femme qui enfante de multiples enfants.. Les nouveaux venus doivent apprendre les leçons des ainés..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire