Côte d'Ivoire : A l'ombre de la vie politique depuis sa démission, Daniel Kablan Duncan réapparaît aux côtés du Maire Jean Louis Moulot
Duncan et Moulot ce vendredi à Bassam (Ph KOACI)
Depuis sa démission de la vice-présidence de la République le 8 juillet 2020, Daniel Kablan Duncan avait disparu des radars de la vie politique.
L'ancien Premier ministre et cadre du PDCI, éloigné de la vie politique depuis l'échec de lancement du mouvement PDCI-Renaissance a été aperçu ce vendredi 14 mai 2021 à Grand-Bassam aux côtés du Maire Jean Louis Moulot cadre du RHDP, comme constaté par KOACI.
C'est à l'occasion du décès d'Ackah Martin, 1er Adjoint au Maire de la commune de Grand- Bassam de 2001 à 2011 et maire intérimaire de 2011 à 2013 puis à nouveau premier Adjoint au maire de 2018 que l'ancien vice-président a été aperçu..
Lors de la cérémonie d’hommage qui a eu lieu dans la cour de la mairie, Daniel Kablan Dunkan, dont le défunt a été un proche collaborateur à la primature durant plusieurs années, a été aperçu aux côtés du Maire de Grand-Bassam.
Au cours de cette cérémonie, des hommages ont été rendus au regretté adjoint au Maire pour tous les loyaux services rendus qu’il a rendus à la ville historique de Bassam.
Le Maire Moulot a donc décerné à titre posthume le titre de Maire honoraire de la commune de Grand-Bassam, en vue de graver dans la mémoire de l’ensemble des populations les valeurs de ponctualité, d’assiduité, de rigueur, de volontarisme et de jovialité de l’illustre disparu.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Kablan Duncan est libre de tous ses mouvements.... En plus pendant ce genre d'occasion malheureuse, tout le monde se retrouve.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire