Côte d'Ivoire : Promotion des valeurs de Paix et de Cohésion sociale, l'APC-CI tisse sa toile dans le Sud Comoé avec une nouvelle coordination
Installation de la coordination de l’APC dans le Sud-Comoé (Ph KOACI)
Le mouvement Action pour la Paix et la Cohésion sociale de Côte d’Ivoire (APC-CI) continue de tisser sa toile sur le territoire national.
Dans le but d'honorer son engagement, celui de faire la promotion des valeurs de Paix et de Cohésion sociale sur toute l'étendue du territoire national, l’organisation a procédé ce vendredi 07 mai 2021 à l'installation de la coordination APC-CI du Sud Comoé en présence des autorités administratives, religieuses, coutumières, des leaders d'opinion, des associations de femmes et la jeunesse de Grand Bassam.
Ledit mouvement, se veut être une organisation de la société civile avec pour objectif la promotion de la paix, la cohésion sociale et communautaire.
L’APC-CI veut être un creuset organisationnel dans lequel se retrouvent Tous les fils et filles qui prônent la paix.
Après l'installation du Sud Comoé, l'APC-CI compte installer 25 coordinations régionales sur les 31 régions de la Côte d'Ivoire. Ainsi avec 225 membres par coordinations, l'APC-CI voudrait atteindre environ 5.000 membres fin 2021, comme l’indique son président, Attoungbre Kouassi Jérôme.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire