Côte d'Ivoire : Pénurie d'eau, les sapeurs-pompiers initient une opération distribution dans des quartiers
Distribution d’eau par le GSPM dans un quartier (Ph)
Face à la pénurie d’eau décriée depuis des jours dans le District d’Abidjan, le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) a initié une opération gratuite de distribution dans des quartiers afin de soulager les populations.
Le GSPM invite toute personne à signaler les zones en manque d'eau potable afin qu’il dépêche ses éléments sur les lieux. « Une distribution se fera selon les possibilités après un zonage », informe-t-on.
Face à la perturbation de l’eau dans certains quartiers d’Abidjan et des villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire actuellement, le ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba a annoncé mercredi dernier l'acquisition de 20 camions citernes d'ici au 15 juin 2021 qui viendront renforcer les 03 citernes existantes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Côte d'Ivoire "YAKO"...... même en plein désert, á Laayoune ,la capitale du Sahara-Occidental(annexé par le Maroc), il y a de l'eau courante et électricité pour la population....... Le système, tant applaudi, mis en place par notre "nouveau Roi" , n'a tenu que quelques mois. Je me demande où le président DRAMANE a-t-il mis son programme de campagne de 2010 ???... Il l'a certainement oublié quelque part.
Mais le fils de pute mokochi aux narines caverneuses et à l'oeil de bouc ne parlait-il pas d'émergence à l'horizon 2020? Ou bien c'est le calendrier coranique? Bandécon!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire