Côte d'Ivoire : Rupture collective de jeûne à l'Etat-Major, Téné Brahima : « Ce qui nous unit est plus fort que ce qui peut nous diviser »
Le Ministre Brahima Téné jeudi à l’Etat-Major (Ph)
Après la mosquée du Camp d’Agban en avril dernier, le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Brahima Ouattara, a pris part à la rupture collective de jeûne avec les Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) à l’Etat-Major sis au Plateau.
Peu bavard comme à ses habitudes, il a tenu néanmoins a lancé un message aux soldats, en présence du Chef d’Etat-major, le General de corps d’armée, Lassina Doumbia.
Une fois de plus, le Ministre Téné Brahima a appelé à l’union, car selon ce dernier, ce « qui nous unit est plus fort que ce qui peut nous diviser » et d’ajouter. « Cultivons les valeurs de partage, d'union et de cohésion ».
Depuis la confirmation de sa nomination au poste de Ministre de la Défense, Téné Brahima Ouattara très discret essaie néanmoins de prendre sa marque dans un département Ministériel jugé très sensible en Côte d’Ivoire.
Il ne manque aucune occasion pour se rapprocher de ses collaborateurs afin de s’enquérir des difficultés des hommes en première ligne de front, c’est-à-dire les soldats.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Quelque soit les qualités de Tene Brahima,; Le PR- DRAMANE n'aurait pas dû former ce duo avec son "frère-fils" á la tête d'un pays comme le nôtre qui est encore á la recherche d'une réconciliation et d'une PAIX DURABLE.... Le président qui suivra les vraies-traces de l'inégalable feu- Houphouet Boigny et qui pourrait amener une paix durable ; est celui-là qui écartera ses frères, son épouse, ses enfants(biologiques et adoptifs)....de la vie politique et de l'administration des structures étatiques ; comme l'avait brillamment fait feu- H- Boigny.
Photocopie est-il bon ou pas à son poste? C'est cela notre préoccupation. Le reste on s'en tape
@srikah tu peux nous dire combien de parent HKB a dans l'administration en qualité de DG, DAF, Ambassadeur tu plaisante ou bien tu connais pas la honte , si d'ailleurs en ce moment des gens au pdci veulent retourner au rhdp c'est justement parce que bientôt y'aura les nomination de l'apres presidentielle vraiment toi et la honte ca fait 1
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire