Côte d'Ivoire : La FESCI pas complice des informations appelant les étudiants à envahir les résidences universitaires
Des Informations relayées ces derniers jours sur la toile appellent les étudiants à envahir les résidences universitaires.
Ces rumeurs font croire que l’auteur desdites informations n’est autre que le Secrétaire General de la Fédération Estudiantine et Scolaire et de Côte d’Ivoire (FESCI), Allah Saint Clair.
Ce dernier qui se dit fidèle au crédit de zéro violence dans lequel la Fédération est résolument engagée ne saurait être complice, encore moins l'instigateur d'un tel comportement rétrograde et digne de l'époque du précambrien.
Il tient à rassurer l'ensemble des étudiants ayant postulé, pour l'obtention d'une chambre en résidence universitaire que, conformément aux promesses faites par les différents directeurs généraux des centres régionaux des œuvres universitaires d'Abidjan, les résultats des admissions et réadmissions seront disponibles incessamment pour le soulagement de ces derniers.
Enfin, il en appelle à cet effet, tous les étudiants au calme et à la sérénité tout en continuant de faire confiance à la FESCI, qui continue de travailler à l'amélioration des conditions d'étude et de vie de l'ensemble des élèves et étudiants de Côte d'Ivoire pour une formation de qualité.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire