Côte d'Ivoire-Burkina : Le corps de l'artiste DJ « Lova Le Griot » finalement rapatrié à Abidjan, remerciements à l'Ambassade et aux bonnes volontés
Suite à notre article relevant les difficultés pour le rapatriement du corps à Abidjan, du jeune artiste ivoirien Nombré Louboué connu à Ouagadougou sous le pseudonyme de DJ Lova le Griot, l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Burkina et de bonnes volontés ont finalement réagi.
Sa dépouille est arrivée à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan le mercredi 28 avril 2021, comme confirmé par un proche de la famille à KOACI.
Elle a été immédiatement été transférée à la morgue de l’hôpital général de grand Lahou. L’inhumation est prévue pour le samedi 1er mai 2021 dans son village natal de Yocoboué.
Sa famille adresse ses remerciements à la Représentation diplomatique ivoirienne à Ouagadougou, à la communauté des artistes du Burkina Faso, à son manager et à tous ceux qui de près et de loin ont œuvré pour le rapatriement du corps de leur fils en Côte d’Ivoire.
Pour rappel, DJ Lova est décédé le vendredi 16 avril 2021 à Ouagadougou des suites d’une crise.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire