Côte d'Ivoire : Décès en France de Mahely Bah, farouche activiste pro-Gbagbo
Chantal Aimond Mahely Bah est décédée ce jeudi 29 avril 2021 en France, dans un hôpital Parisien, apprend KOACI de ses proches.
Partisane de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, l'activiste Mahely Bah, hier artiste, s'est plusieurs fois faite remarquer sur les réseaux sociaux comme une farouche et inconditionnelle de l'ex-président ivoirien, jusqu'à flirter avec l'extrémisme tribal, au grand désarroi de certains, bien souvent.
Son décès a été annoncé ce jour par ses proches. Longtemps malade, proche de la soixantaine, elle avait été hospitalisée dans un hôpital parisien pour soigner une longue maladie, un cancer apparemment selon les premières informations reçues.
Le décès de cette activiste de la diaspora ivoirienne en France, qui diffusait parfois des propos extrémistes à l'encontre des populations du nord de la Côte d'Ivoire, pour cibler l'actuel camp au pouvoir, intervient alors que son camp, celui de l'ancien président Laurent Gbagbo, libéré, annonce son retour en Côte d'Ivoire depuis plusieurs semaines.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Yako pour ses proches certes, mais navré de dire qu'elle incarnait le pire ivoirien qui hélas trouve écho sur facebook. Je vous rassure, elle n'est pas la seule.
Voilà Elle est parti sans la Cote d’Ivoire que tu croyais défendre. Peut-être que les abrutis FPI GORS vont y réfléchir
Ce genre de personne existe dans chaque camp... Le RDR en possède.
Paix a son ame, triste nouvelle. Mais serieux c est tout ce que vous aurez retenu d Elle. Vous n etiez pas obliges de la depeindre principalement en xenophobe extremiste de part et d autres il y a des inconditionnelles et Mahely Bah avait choisi son camp, Laissons la reposer en paix
En toute objectivité elle n'existait qu'à travers les scandales qu'elle provoquait avec des propos extrémistes pour se faire remarquer sinon c'était une lambda comme les autres.
Lambda dont l annonce de la mort est placee en titre d un journal serieux? Je dois manquer quelque chose la tu trouves pas, si tant est il qu Elle etait lambda on en aurait pas parle ici a moins qu a travers elle on voudrait faire savoir que bien des supporters de Laurent Gbagbo sont de gros Xenophobes qui ont une haine pour les gens du Nord, si c est Le cas on aurait du Le faire quand Elle etait en vie Pas morte
@mesmin, je m'arrête aux faits la concernant dans le contexte. Elle était extrémiste, c'est un fait mesurable à ses propos diffusés sur internet et accessibles à tous.
Que sa dernière demeure soit l’enfer et Gbagbo et Blé Goudé l’accompagnent. Tu voulais danser et souhaiter la mort des Autres mais DIEU en décider autrement. Nul n’est immortel
Amen!!!
En fait c'était une instrumentalisée qui n'avait pas conscience des vrais enjeux du discours haineux de seplou..comme tous les gor. Que son âme repose en paix.
Mahely est partie, d'autres la suivront et d'ailleurs il y en a beaucoup qui l'ont précédée. Ne te réjouis donc pas monsieur ! La vie est faite de nouvelles de ce genre ; mauvaises pour certains, mauvaises pour d'autres ! Et bien tu as lancé début des réjouissances ! Il faut pouvoir te maintenir !
voila maintenant tu vas aller expliquer tes sorti extrémiste a l'eternel des armée on verra bien , ce qui est certain nous on est encore la a kiffer toi tu as été emporté par ta haine yako !!!
Seuls les mécréants pensent qu'ils sont éternels sur terre. Cette dame souhaitait danser sur le corps du Prado à la place de la République à Paris. Mais Dieu en a décidé autrement. Tous, nous devons savoir que cette vie sur terre est éphémère et seul Dieu peut retirer le souffle, quand, où, comment il le veut. RIP
Montre sa déclaration à ce sujet ! Qui sait si vous les haineux de cette page, vous ne serez pas les prochains élus anonymes de la mort ?
YAKO á sa famille et autres..... Les puissants INTOUCHABLES te suivront un á un dans l'autre monde invisible ainsi que moi le pauvre @SRIKA
@Kpakpoué, va sur youtube et tu verras les inepties qu'elle débitait. Je répète que tous autant que nous sommes goûterions à la mort. C'est justement pourquoi il ne faut se réjouir du décès de qui ce soit. C'est un passage obligé et seul Dieu maitrise l'agenda de chacun. A bon entendeur.
Incroyable mais vrai. Ses parents sollicitent le PRADO pour le rapatriement de son corps. Huuuuuuuuuuum, ne doit-on pas rester humble sur cette terre?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire