Côte d'Ivoire : Retour de Katinan et autres, Coulibaly : «Oui, nous sommes informés que ces personnes doivent rentrer… »
Katinan et Pikass
Après dix ans d’exil, plusieurs personnalités de l’ancien régime dont, Katinan Justin Koné annoncent leur retour au pays le vendredi prochain, comme hier soir rapporté par KOACI.
Le ministre de la Communication des médias et de la francophonie assure que le gouvernement est bien informé du retour de ces proches de l’ancien Président ivoirien.
« Ces retours sont encadrés par le HCR. Imaginez bien qu’à partir de ce moment, le Gouvernement a été bien saisi. Tous les retours qui ont été faits dans ce cadre ont été faits en accord avec le Gouvernement. Oui nous sommes informés que ces personnes doivent rentrer comme tous ceux qui sont rentrés précédemment dont le retour a été encadré par le HCR » a expliqué, Amadou Coulibaly.
Wassimagnon
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Vous pouvez tous revenir dans votre pays sans crainte... Armandé Ourémi, le PRINCIPAL et UNIQUE auteur des tueries et massacres des milliers d'Ivoiriens a été jugé et condamné à vie...... "Sacrée République-banane "
ah mes les gars c'est fini ici c'est la vrai vie on va pas vous donner d'importance ca c'etait dans la republique du koudoustan tentez votre chance dans le V baoulé de srikah ils ont besoin de sauvage machetteur pour trouver un programme et garder la place pour encore une fois un roi baoulé du V yako djedje mady et cacahuete responssable de tout hkb lui est un saint homme dans le v lol
Il est vilain deehhh. Aussi bien dans le fond et dans la forme. Qui sa fille a ce gars.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire