Côte d'Ivoire : Une autre mère perd ses enfants jumeaux au Chu de Cocody
Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que cette mère, meurtrie par la perte de ses enfants, puisse subir le même sort que l'affaire Moro?
Alors que le ministre de la Santé avait promis des sanctions pour les agents responsables du décès des jumeaux du couple Moro, affaire qui a fait la une du net ivoirien, que KOACI apprend qu'une mère de famille a, dans les mêmes circonstances, perdu ses jumeaux au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Cocody.
Dame K. Constantine puisque c'est d'elle qu'il s'agit a perdu ses bébés jumeaux au CHU de Cocody, apprend-on de sources proches du dossier.
Une fois de plus dans cette affaire, la négligence des agents de santé de ce centre de santé est pointée du doigt.
C'est donc une dame affligée, meurtrie par la perte de ses enfants qui voulait récupérer les corps de ses nouveau-nés dont les dépouilles ont été transférées à la morgue.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Bref, le CHU de Cocody est devenu un Auswitch pour les bébés jumeaux ? La première annonce d'enquêtes et sanctions m'avait bien fait marrer (on se connaît dans ce pays), mais davantage elle a dû faire rigoler le personnel de ce mouroir (pardon, de ce CHU). La preuve ? Re-belotte 1 semaine plus tard ! …Et puis ça va pas quelque part !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire