Côte d'Ivoire : Accusé de malversation, Guikahué : « Je ne gère pas les finances au PDCI »
Guikahué
Maurice Kakou Guikahué est dans le collimateur de certains cadres du PDCI-RDA qui ne manquent aucune occasion via internet pour l’accuser de tous les maux dont souffre son parti.
Via des médias proches du RHDP, ces derniers ont révélé que leur Secrétaire Exécutif serait au centre d’une malversation et sa tête serait désormais mise à prix.
L’accusé n’a pas tardé à réagir face à ce qu’il qualifie de mensonger. Pour le député, ses détracteurs sont dans une logique de le salir pour l’affaiblir, car son secrétariat n'aurait aucun lien avec la trésorerie de son mouvement politique.
« Mais, c’est de bonne guerre. Il m’appartient de dire que c’est faux », dit Guikahué avant de relever.
« Heureusement, ce qu’ils ont dit, c'est tout à fait faux parce que depuis le 12ᵉ congrès, le secrétaire exécutif du parti, ne gère pas les finances. Ils ont étalé leur ignorance dans le fonctionnement du Pdci-Rda. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Dire que ces individus malintentionnés voulaient diriger notre pays par le biais de leur CNT. Encore merci à ADO qui a vu leur sale coup. Un jour voleur des fonds de l’union européenne toujours voleur dans sa vie. Peuple de vaurien, idem avec l’autre pour usine fictive aux USA
De toutes les façons, ancien voleur peut toujours recommencer à voler.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire