Côte d'Ivoire : Le violeur présumé en série sera conduit devant le parquet pour répondre de ses actes
Zadi Israël
Le violeur présumé en série dénommé Zadi Israël, âgé de 28 ans, Ivoirien a interpellé, le 16 avril 2021 par les agents de la Police Criminelle.
Son interpellation faisait suite au meurtre d’une jeune fille, Sarah Émacie Gandon, à Cocody-Angré, 9è tranche.
Le jeudi 08 avril 2021, aux environs de 11 heures, au CHU d’Angré, une jeune fille y a été conduite et a succombé des suites des lésions occasionnées lors de son agression dans une résidence meublée à Angré 9ème tranche.
Après investigation, les agents de la Police Criminelle ont pu interpeller le suspect.
Interrogé, ce dernier aurait avoué avoir été en compagnie de la défunte à ladite résidence meublée quelques heures avant sa mort.
« Aussi, celui-ci a reconnu avoir administré de la drogue dans la boisson pour affaiblir sa victime avant de la violenter, la violer et la dépouiller de ses biens (argent, téléphone et autres). Ce dernier a été formellement identifié par une trentaine de victimes pour viol, chantage, administration de substances nuisibles à la santé, publication illégale d’éléments d’identification de personnes physiques et séquestration », explique la police.
Selon les témoignages, il se ferait aider par deux (02) acolytes dont une jeune fille. Ceux-ci sont activement recherchés par la Police. Par ailleurs, selon les archives, le nommé Zadi Israël, a été déjà condamné pour viol. Il sera pour une seconde fois conduit devant le parquet pour répondre de ses actes.
Selon des sources, après un appel à témoignage lancé la semaine dernière par la police, plus de cent victimes se seraient déjà signalées pour des actes commis depuis 2012.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
mais pardon avant le procès envoyer ce Zadi Israël au zoo d'abobo avec un groupe de gorille coagulés pardonnez faite le il a besoin de dégagez ses voies respiratoires sataniques tchrrrrrrrrrrrrrrrrr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire