Côte d'Ivoire : Incident à la centrale d'Azito, la fourniture d'électricité perturbée à Abidjan et dans des villes de l'intérieur, la CIE rassure
centrale de production d'Azito
Depuis hier mardi 20 avril 2021, la fourniture de l'électricité a été perturbée dans plusieurs communes d'Abidjan et dans des villes de l'intérieur du Pays.
Ce fait qui a créé beaucoup de mécontentements dans les ménages, la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) l'explique du fait qu'un incident survenu dans la soirée du 20 avril 2021 à la centrale de production d’Azito, est à la base de cette malencontreuse situation.
Dans une note de la Compagnie ivoirienne d’électricité dont KOACI a reçu copie, la Direction générale de ladite informe son aimable clientèle que suite à un incident survenu dans la soirée du 20 avril 2021 à la centrale de production d’Azito, la fourniture d’électricité est perturbée dans plusieurs communes d'Abidjan et de l’intérieur du pays.
Elle informe sa clientèle que suite à un incident survenu dans la soirée du 20 avril 2021 à la centrale de production d’Azito, la fourniture d’électricité est perturbée dans plusieurs communes d'Abidjan et de l’intérieur du pays.
Nous vous assurons de la mobilisation de tous nos services ainsi que ceux de notre partenaire (centrale d’Azito) pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.
La Compagnie Ivoirienne d’Électricité tout en s'excusant pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire