Côte d'Ivoire : Découverte d'un canari maculé de sang d'oiseau, les enseignants exigent un désenvoutement des religieux avant la reprise des cours
Les cours sont arrêts depuis lundi dernier au collège moderne de Bouna, région du Bounkani (Nord-est) suite à la découverte d’un canari maculé de sang d’oiseau devant le bureau du principal.
Nous apprenons que, les enseignants ont exigé la présence d’hommes de Dieu pour des prières intensives sur les lieux, comme l’une des conditions, avant toute reprise de cours.
C’est chose faite ce mercredi 21 avril 2021. Selon des sources sur place, l’Imam central de la mosquée de Bouna ainsi deux religieux chrétiens ont chacun invoqué la puissance divine afin de conjurer le mauvais sort et placé l’établissement ainsi que son personnel sous la protection de Dieu.
Après donc ces prières et à moins d’un revirement de la situation, les cours devraient logiquement reprendre au collège moderne de Bouna ce jeudi 22 avril 2021 à 7 h 00.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ahhhhh l'Afrique noire avec ses gris-gris qui détruisent, tuent et retardent le développement du continent.....Meme le PR a son marabout
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire