Côte d'Ivoire : Depuis 2012, il sequestrait, violait, filmait et menaçait de diffuser les images
Après l'arrestation de Zadi Israël et l'appel aux témoignages qui s'en est suivi, on découvre au fil des récits de victimes qui se manifestent, un véritable psychopathe qui sévissait dans le quartier de la palmeraie de Cocody à Abidjan.
Selon nos informations, depuis 2012, Zadi Israël aurait abusé sexuellement d'un grand nombre de jeunes femmes, certaines sources parlent de plus d'une centaine.
D'apparence calme, selon les témoignages du voisinage, il avait pour habitude de droguer ses victimes avant de les emmener chez lui ou dans des hôtels pour les séquestrer et les violer avec sodomie, tout en prenant soin de les filmer et de menacer de diffuser les images en cas de plainte au dehors.
Pour rappel, celui que certains appellent le "monstre de Cocody", arrêté en 2018 pour une affaire de viol, sans véritable suite, a été découvert lors d'une enquête sur le décès d'une jeune femme, Sarah Émacie Gandon, le 11 avril dernier dans laquelle il est le coupable présumé.
Enfin, Zadi Israël, dont le père est avocat, n'aurait pas encore été déféré à la MACA.
Amy Touré
Infos à la une
Les enfants qui ont été abreuvés pas éduqués sous la refondation. Nous avons évité le pire avec ces gars la. Seigneur merci encore!
Les fumeurs et dealers de drogue sont multipliés par 50. depuis ces 10 dernières années.... C'est la faute aussi à Gbagbo et sa refondation ????
hum Mister Zadi Israël tu es un sale monstre j'espere que tu seras pris en charge par des vrais garcons en prison, j'espere aussi que médicalement on puisse brancher ton en bas avec ton derriere pour que tu puisse te faire a toi meme ce que tu as fait au autre saleté comme ça !!!envie de vomir quand on voit ta sale tête.
Il doit avoir deux fois la peine infligée à Amandé Oueremi... "La guillotine"
Lui aussi. Que la justice sévisse très fort
Des gens comme ça existent en Côte d'Ivoire maintenant, c'est grave, on est vraiment foutu. Nos Autorités doivent sévir avec véhémence
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire