Côte d'Ivoire : Bonoua, après une virée au Popo Carnaval avec des amis, un enseignant stagiaire, décède dans la cour familiale
le jeune enseignant stagiaire retrouvé mort dans la cour familiale à Bonoua (Ph KOACI)
Une famille inconsolable, un jeune enseignant stagiaire qui laisse derrière lui une 55ème promotion de l’École Nationale Supérieure (ENS) dans le désarroi total.
Le corps sans vie de Wilfried Nangui Nigbo Daniel, enseignant stagiaire au lycée moderne de Bonoua, 25 ans, a été retrouvé dimanche 18 avril 2021, dans la cour familiale, apprend KOACI de ses proches.
L'enseignant stagiaire, dans le cadre des festivités de la 40è édition du Popo carnaval de Bonoua avait décidé de faire une virée avec des amis sur le site.
Selon les informations en notre possession, Wilfried Nangui Nigbo Daniel avait passé la nuit du samedi sur le site de la foire commerciale et gastronomique pour partager un pot et déguster les mets proposés les maquis du Popo Carnaval.
Une fois rentré à la maison, dans la cour familiale à Bonoua, l'enseignant, c'est allongé pour passer la nuit sur la terrasse.
Malheur, c'était sa dernière nuit, puisque le dimanche 18 avril 2021, l'homme ne se réveillera plus jamais.
Les tentatives de ses parents pour le réveiller se sont soldées par un échec. L'homme était inanimé les poings serrés avec des vomissures sur la natte.
Une constatation a été faite par le médecin légiste et la gendarmerie et la dépouille portée à la morgue de l’hôpital général de Bonoua.
L'enquête ouverte à cet effet, déterminera les causes de la mort du jeune enseignant stagiaire.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire