Côte d'Ivoire : La part de vérité du CONOR-FIF sur le car Régie pour la diffusion des rencontres de la Ligue1
Le car Régie (Ph)
Le car Régie de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) acquis par le comité exécutif sortant est au centre des débats dans le milieu sportif.
Certains relèvent une arnaque de feu Sidy Diallo et ses collaborateurs quand d’autres évoquent une cabale bien orchestrée par leurs détracteurs.
Interpellé par KOACI, le Comité de Normalisation de la FIF (CONOR-FIF) dit sa part de vérité.
Selon son Directeur de Communication, Frédéric Konan Kouadio, trop de choses infondées ont été ont été dites, ces derniers jours, relativement au car régie.
« Il faut juste savoir que le car régie a été acheminé dans les locaux d’ABS pour faire une reprogrammation. Des travaux mécaniques et techniques y seront faits pour permettre au car régie d’être fonctionnel à 100%. Toutes les informations ventilées çà et là relèvent de la pure invention et affabulation. C’est le lieu d’inviter les uns et les autres, notamment la presse de venir à la source de l’information. Nos bureaux à la Direction Communication du CN-FIF sont grandement ouverts afin que nous soyons au même niveau d’information », a-t-il expliqué.
Victime de toutes sortes d’attaques, ces dernières semaines, le CN-FIF ne souhaite pas répondre du tac au tac.
« Cela ne servirait à rien. Les membres du CN-FIF sont focus sur leurs missions. Dans la mise en œuvre de celles-ci, un audit a été diligenté et est en cours. Dans les tous prochains jours, une fois terminé, le verdict sera rendu public ; en toute transparence et dans les menus détails. Dès lors, chacun pourra aller à ses commentaires. Pour l’instant, du travail est fait par le CN-FIF et rien ni personne ne le détournera de ses objectifs », poursuit M. Konan.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire