Nigeria : Elle rompt ses fiançailles pour avoir reçu une bague de 14.000 FCFA
Adeola
Une jeune nigériane a préféré rompre ses fiançailles pour avoir reçu une bague de 14.000 FCFA lors de sa demande en mariage, comme relayé par les médias nigérians.
Ce qui devait être le début d'un beau voyage en juste noce s’est transformé en cauchemar lorsqu’une dame a annulé ses fiançailles en raison du choix d'une bague de fiançailles utilisée par son homme pour sa demande.
La jeune nigériane identifiée comme Mojisola a annulé ses fiançailles après avoir découvert que sa bague ne coûtait que 10 000 nairas environ 14 500 Fcfa sur instagram.
Une amie de Mojisola , Adeola qui relate elle même l’histoire sur son compte twitter , a reproché au petit ami d’avoir choisi une bague qui pourrait ternir en quelques semaines pour une demande aussi importante que le mariage .
« Mon amie s’est fiancée et a rompu ses fiançailles parce que son petit ami a fait sa demande avec une bague de 10 000 naira. Je lui ai demandé comment elle savait que c’était une bague de dix mille naira. Elle m’a dit qu’elle l’avait vu sur le compte Instagram d’un vendeur. » a-t-elle raconté .
Adeola a toutefois demandé à son amie de ne pas rompre ses fiançailles estimant que le jeune homme était une personne bien.
Infos à la une
Si je suis son amant, je me sépare d'elle rapidement... Cette femme n'est pas sérieuse. Elle n'a rien de bon sur le plan amour dans sa cervelle... Moi @SRIKA je n'ai JAMAIS accepté dans ma vie de faire des dépenses excessives ou farfelues sur une femme.. Si tu veux me quitter dans des conditions stupides et idiotes comme celle-ci(dans cet article), tu prends ton corps et je prends le mien pour aller ailleurs sous d'autres cieux féminins..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire