Ghana : Deux jumelles empêchées d'épouser un seul homme
Un bouquet de fleurs (ph)
Un mariage « à trois » prévu à Takoradi, une ville de la région ouest au Ghana, a reçu une interdiction formelle de se dérouler.
Les deux parents ayant appris le projet de mariage qui se ficelle entre leur fils et leurs deux jumelles ont opposé un non catégorique avec la raison que ce genre de mariage ne fait pas long feu et que « c'est une abomination pour des jumelles d'être mariées à un seul homme ».
Le jeune homme avait proposé de se marier à une des jumelles, mais les deux se sont proposées pour être sous sin toit.
Raison du choix du seul homme par les deux sœurs
Les jumelles, Jane et Janet, ont déclaré qu'elles sont toutes les deux profondément amoureuses du jeune homme qui se trouve être leur ami «d'enfance» et d’école. Les deux belles créatures prétextent qu’elles préfèrent être ensemble et qu’il leur sera impossible de se marier avec des hommes différents.
Appel au public pour avis
Se retrouvant face à l’opposition de leurs parents sur leur mariage avec le jeune homme qui a gagné leur cœur, les deux jumelles ne semblent pas être convaincues par l’argument de leurs géniteurs. En attendant que le jeune homme qui est l’acteur central dans cette affaire se prononce, les deux sœurs ont soumis leur dilemme à l’appréciateur des internautes dans un groupe Facebook et demandent « s’il y a quelque chose d'abominable dans nos sentiments et nos intentions? Sinon, comment pouvons-nous amener nos parents à nous comprendre ! ».
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Trop de bêtises dans ce monde sexuel..... Ces jumelles se croient au temps anciens des pharaons en Egypte où les pharaons et associés mariaient leurs sœurs ou épousaient deux sœurs.....etc etc.. Il parait que feu Mobutu Séséko, ex-president du ex-Zaíre faisait discrètement la navette-sexuelle entre son épouse et sa sœur jumelle.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire