Côte d'Ivoire : Un gang dit spécialisé dans les attaques à mains armées démantelé, un malfrat abattu
Un gang dit spécialisé dans les attaques à mains armées démantelé , a-t-on appris de sources sécuritaires.
L'Unité d'Intervention de la Police Nationale (UIPN) de la Police Criminelle, a mis fin aux activités de ce redoutable gang.
Selon les informations rapportées, ce gang est spécialisé dans les attaques perpétrées contre les stations-services, les sociétés industrielles et autres dont la dernière, s’est déroulée dans la nuit du 07 au 08 avril 2021 à la Station OLA ex-mobile, aux deux plateaux dans la commune de Cocody. Recherchés par la Police depuis le 09 avril 2021, ces malfrats ont été neutralisés par les fins limiers suite à une souricière mise en place.
Lors de l’opération qui a permis l’interpellation du gang, le conducteur, le nommé SY a été abattu suite à un échange de tirs entre eux et la Police. Les quatre autres, LBLT, MCF, AO et KMCH ont été mis aux arrêts avec en leur possession, un pistolet automatique.
Par ailleurs, après l’attaque de la station OLA, ce gang projetterait d’attaquer l’UCP-SANTE (Unité de Coordination de Projet Santé-Banque Mondiale), sis aux 2 plateaux 7eme tranche, quartier Zinsou.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Malgré que les noms ont été masqué au profit des initiales, on sent l'odeur de militants rdr rhdp du milliardaire Wattra le menteur. Parceque c'est ce qu'ils savent faire de leurs 10 doigts. Et pourtant on nous avait dit que dès qu'il sera au pouvoir, on allait tous devenir riche comme lui. Bandécon de rêveurs. Vous allez tous finir en taule.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire