Côte d'Ivoire : Drame à Marcory, un septuagénaire français se jette d'un immeuble et meurt
C'est un drame qui mérite d'être élucider vu le caractère surprenant du décès de ce directeur général d'une entreprise.
En effet, J.P. Huchet, directeur général de la société Pamas est passé de vie à trépas dans la nuit du mercredi 31 mars dernier, apprend KOACI de sources concordantes.
Ce dernier, un expatrié français, s'est donné la mort en se jetant du premier étage de son immeuble situé dans un quartier résidentiel de Marcory, au sud d'Abidjan.
Ce septuagénaire français, à en croire l'un de ses proches lui aurait confié par mail que le directeur général allait se suicider.
Une confidence que le directeur général semble avoir mise en exécution. L'homme s’est suicidé en se jetant du balcon de son appartement situé au premier étage d'un immeuble dans un quartier résidentiel de Marcory.
Une enquête a donc été ouverte après une constatation des éléments de la police qui ont découvert français mort, au bas de son immeuble et baignant dans une mare de sang.
Jean Chrésus
Infos à la une
Il faut voir si le ventru cambré fessu ne l'a pas defenestré pour lui voler ses affaires! Ce malfrat-là est connu pour ça!
Faillite financiére prémeitée peut être ….
Oui après le vol- pillage des resources des negres- la tricherie, les amusements mesquins, on n’est toujours Pas satisfait de la vie et on se donne la mort . Y’a t il autre punition?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire