Kenya : Deux voleurs arrêtés par des abeilles et contraints de rendre leur butin
Voleurs
Le fait insolite se déroule au Kenya . Deux hommes ont été arrêtés par des abeilles après avoir volé des appareils .
Les voleurs identifiés comme Wycliffe Kinara et Richard Duki ont été attaqués par un essaim d'abeilles et contraints de rendre les objets volés.
Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent les deux hommes envahis par des abeilles et très mal en point.
A en croire les médias locaux , es voleurs auraient dérobé un téléviseur, une cuisinière et une bouteille à gaz appartenant à Dame Rashida Joweila qui auraient fait appel à un sorcier.
«Je n'avais jamais vu d'abeilles arrêter des voleurs comme cela s'est produit aujourd'hui, elles ont formé ce qui ressemblait à une véritable menotte sur l'un des suspects, tandis que l'autre avait un téléviseur collé aux mains», a révélé un témoin oculaire.
Traqués par les abeilles , les deux hommes ont dû rendre les objets volés . Ils ont affirmé plus tard avoir volé les articles à cause du chômage.
Infos à la une
Je n'avait pas vu cet article "extraordinaire"... Ahhhh, l'Afrique avec ses faits insolites et surnaturels.. Ce sorcier pourrait alors aider les forces de l'ordre à combattre efficacement des voleurs et braqueurs dans le monde et s'enrichir vachement.....Kihakiaahhhkiaahhhhh...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire