Côte d'Ivoire : Finies les Législatives, le Maire de Yopougon reprend son bâton de pèlerin pour des travaux de réhabilitation routière
Remis de ses émotions après la défaite du RHDP aux élections Législatives de mars dernier, le Maire de Yopougon a repris son bâton de pèlerin pour se consacrer aux travaux de sa commune.
Le Ministre Gilbert Koné Kafana annonce des travaux de réhabilitation routière concernant le traitement de « point-à-temps » de grande envergure débuteront sur plusieurs axes routiers du territoire communal à partir du lundi 12 avril 2021.
Selon une note de la Municipalité, ces travaux dureront environ deux mois. Pour ce faire, les populations de la commune et du District d’Abidjan sont appelées à la prudence et à l’indulgence des usagers afin que les entreprises sélectionnées exécutent dans de bonnes conditions lesdits travaux.
Pour rappel, la commune de Yopougon, délaissées plus d'une décennie durant, est en chantier depuis quelques années dans une dynamique de réhabilitation et de modernisation progressive appuyée par Gilbert Kafana Koné, qui n'échappe ni aux investisseurs ni à ses habitants.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
travail c'est synonyme de rhdp tout bon ivoirien de bonne fois et honnête le sais bien et suffit de regarder comment le pays a changé en 10 ans , koudou bamba sera perdu positivement lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire