Côte d'Ivoire : A sa prise de fonction au Ministère des Affaires Etrangères, Kandia veut relever un double défi
Kandia Camara et Ally Coulibaly jeudi à Abidjan
Nommée le mardi 06 avril 2021, Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Mme Kandia Kamissoko Camara a pris fonction le jeudi 08 avril 2021 dans ses nouveaux bureaux.
La passation de charges entre la désormais ex-Ministre de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, et son prédécesseur, Ally Coulibaly s’est faite en présence de la Secrétaire Générale du Gouvernement, Madame Atté Eliane Bimanagbo.
Pour cette dernière, il s’agit là, vous vous en doutez bien, d’un immense honneur que j’accueille cependant comme un double défi.
« D’abord celui de maintenir haut la barre de l’excellence à laquelle est hissée la diplomatie ivoirienne et ensuite de veiller à la bonification de nos relations avec nos partenaires bilatéraux et multilatéraux dans le contexte sécuritaire et sanitaire que nous connaissons tous », a écrit Kandia Camara.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
bonne chance bon courage si c'est pas ado qui peut promouvoir des femmes a ce type de poste dans notre pays.....
Le «goumin» de l'acquittement de GBAGBO et Blé continue encore ooh!!! Ehhh!! gnamien kpli! Nous, on est dans le goût de chaaaa!! Lolll
Le double défi? prendre des cours du soir, niveau CM2 et se laver un peu! Bandécon!
Au temps du président Houphouët, les CV de membres du gouvernement étaient publiés après chaque remaniement. Si cela devait se faire on allait bien rire avec les ministres de ce djoulvernement qui n'arrivent pas à aligner deux phrases correctes en français.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire