Côte d'Ivoire : Plateau, désespéré, il grimpe à 15 mètres dans un arbre et tente le suicide
Les secours au chevet du suicidaire ce mercredi au Plateau (Ph KOACI)
Qu'est-ce qui a bien poussé cet individu à tenter cette entreprise périlleuse ce jour au Plateau ?
En effet, ce mercredi 7 avril 2021 dans la commune des affaires aux allures de cimetière parfois au regard de sa vétusté, comme constaté par KOACI, un individu a tenté de se donner la mort.
Désespéré, l'homme a tenté un suicide. Après avoir grimpé à un arbre de plusieurs mètres, il s'est jeté dans le vide avant d'atterrir brutalement sur le sol.
L'événement s'est produit à 12 h 08 lorsque l'homme suspendu dans un arbre à environ 15 m de hauteur, au Plateau à la cité Esculape en face BCEAO, s'est jeté dans le vide.
Les tentatives de négociations menées par les agents du groupement des sapeurs-pompiers n'ont pas convaincu l'individu, hermétiquement fermé à la négociation, à se laisser tomber dans le vide.
Une posture incompréhensible et risquée qui a poussé le suicidaire à se laisser tomber de l'arbre.
Résultats, un traumatisme au niveau du tibia qui l'a conduit rapidement au CHU de Treichville.
Jean Chresus
Infos à la une
Il ne voulait pas mourir sinon avec tous les immeubles qu'il y a au Plateau plus la lagune, il avait l'embarras du choix. Maintenant il se retrouve toujours avec ses problèmes et une jambe cassée en plus.
Le démon Wattra devait être dans les parages. On nous dit que on ramasse l'argent en civ maintenant et c'est là toi tu veux te suicider. Tu n'as rien vu encore. Vas militer au rdr encore. Wattra même il se prend pour un Dieu hein. Que gbagbo ne regrette en rien ses bienfaits et biens faits pour cet ingrat de Wattra. Ses actes de bienveillances ont permis de connaître l'égoïste Wattra. IB, Soro, Hambak, Amadou gon, ne diront pas le contraire.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire