Côte d'Ivoire : Ministre depuis 2007, Sidiki Konaté annonce sa sortie du Gouvernement
Il ne ferait pas partie de ceux qui hier ont été, un à un, reçus chez le Président de la République et a, lui-même, préféré prendre les devant de l'information.
Considéré comme trop proche du dissident en exil Guillaume Soro, Sidiki Konaté, ministre de l'artisanat depuis 2007, non sans petite interruption, a annoncé qu'il ne serait pas reconduit.
"J'informe mes amis et sympathisants que je ne fais pas partie du nouveau Gouvernement.", écrit et diffuse sur un média social américain (facebook, ndlr) le député RHDP de Man, récemment pris dans l'étau d'une bien étrange affaire sur internet avec un agitateur se faisant passer pour un "Pasteur" (Makosso, ndlr).
Alors que les départs de Raymonde Goudou Koffi, Ally Coulibaly, Ly Ramata, Seka Seka, Abinan, Amichia, Philippe Legré, d'Albert Flindé et de Mamadou Sanogo s'annoncent, sauf changement, le Gouvernement du premier Ministre Patrick Achi devrait être connu ce mardi avant midi.
Amy Touré
Infos à la une
Une taupe de moins pour Soro et un comportement de balancer des infos de l'Etat chap chap sur les réseaux sociaux qui le trahi en quelque sorte, il aurait dû attendre l'annonce pour faire moins suspect.
Le gare est député RHDP. Il aura toujours les infos sur votre fichu Etat. Ne vous en déplaise.
Tu te fous de toi seul connard, tu anricipes ton virement du gouvernement pour une démission. Imbécile!
Plutôt lire: anticipes
La CPI serait dans son son dos plus son échec aux legislatives..... Ce qui pourrait expliquer son départ....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire